Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Babylon 5

Message  Gaskan le Lun 29 Jan 2007 - 18:03

Un space opéra en 5 saisons plus 3 films, c'est une des meilleurs séries SF que j'ai pu voir. Le gros plus de cette série est qu'elle à été écrite pour avoir un début et une fin, le fil conducteur était prévu dès le début. Les personnages sont riches en ''background'' et donc sont très charismatiques.

Bref si vous avez l'occasion, regardez la ça vaut le coup.
Gaskan
grand cartographe
grand cartographe

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prophecy.lysardo.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: Babylon 5

Message  Moïsha le Mer 31 Jan 2007 - 16:00

haaaaaaaaaaa

j'ai adoré cette série. Un ami roliste à moi m'avait fait decouvrir ca qd j'etais adolescente. C'etait un fan obsessionnel de Star Strek.

Babylon V est une série d'une rare qualité et surtout d'une rare régularité de qualité.. justement parce qu'il y a une histoire definie depuis le debut. On a l'impression de suivre une Prophécie. les personnages sont superbes et hauts en couleur.

l'on peut voir une evolution frappante.

D'ailleurs babylon V est un playdoyer pour la compréhension des autres cultures car la série commence sur un mal entendu culturel Smile

Les Minebari (je suis pas sure de l'orthographe) sont une races extraterrestre ayant atteint un degres d'intelligence et l'illumination supérieur quasi divin, rentrent en contact avec les terriens... homme de notre epoque... malgré tout tres primaire Smile....

Le signe de paix des Minebari c'est de presenter ses armes tout canon ouvert Smile... bien sur pour les humains montrer les canons ouvert est un signe d'hostilité.... bref on tire... on bute les Minebari et le probleme commence!

Franchement c'est une histoire fantastique! si vous avez l'occasion de les voir foncez!!!
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut