une solution ecologique a la delinquance des transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une solution ecologique a la delinquance des transports

Message  Moïsha le Ven 30 Mar 2007 - 12:29

l'écologie c'est bien. Ne pas tuer les ours c'est mieux...

La solution des Verts pour régler le problème de la délinquance dans les transports c'est la gratuité des transports en commun aux jeunes (donc on suppose en rapport avec l'age moyen des prévenus de ce genre de délits qu'être jeune c'est avoir entre 0 et 26 ans). Les transports gratuits c'est chouette mais le problème c'est que les autres usagers vont devoir supporter le déficit.... les transports deviendront trop chers... et les gens finiront par reprendre leur voiture preferant n'etre raquettés qu'une fois Smile

les villes se rempliront de nouveau de voiture... les indices de polution augmenteront.... et comme tout le monde ne peut pas changer de voiture tous les 4 matins pour rouler a l'ethanol (qui n'est quasiment pas disponible)

les ours continueront de mourir à cause des Verts

franchement l'écologie c'est indispensable dans tous les programmes.... mais faire un parti politique... surtout pour qu'il sorte des conneries comme ca...

En plus (je parle surtt pour les transports parisiens)... les jeunes scolarisés ont une carte a prix préférentiel... défiant toute concurrence. Les jeunes chômeurs circulent soit gratuitement avec une carte spéciale, soit contre 5 euros pour un mois et les jeunes salariés ont la moitié de leur carte pris en charge par l'entreprise.... c'est abusé

en province, les jeunes scolarisés ont une carte spécifique... un peu chère je trouve... et les jeune chômeurs ne paient soit pas soit pour 5 à 18 euros pour le mois.

Les jeunes salariés.. eux peuvent se brosser... mais bon ils ne sont pas tellement représentés dans les pourcentages de delinquance des transports.

ou va le monde politique toujours dans la surenchère !!! A quand quelqu'un qui aura les yeux en face des trous, les pieds sur terre et surtout qui en aura rien à faire d'être plus belle que sego, plus grand que sarko et plus consensuel que bayrou...

ca me déprime!

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:39, édité 2 fois
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: une solution ecologique a la delinquance des transports

Message  Moïsha le Ven 30 Mar 2007 - 12:31

bien sur Nyx... tuer les ours est une image... qui englobe toute la faune et la flore qui faut sauver Smile

Mo qui n'a pas le syndrome du Panda
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://moscrypt.free.fr

Message  AD'S le Ven 30 Mar 2007 - 20:02

Je suis bien d'accord avec toi quand tu parles de la pertinence d'un "parti vert" sur l'échiquier politique.

Perso je trouve que les "Verts" en France n'ont de vert que le nom. Ce sont plus des pastèques qu'autre chose (vert à l'extérieur et rouge à l'intérieur!!!). Et faut savoir que les rouges chez nous ont du partir en vacances à la fin des années 80...parce que quand je les écoute, je me demande s'ils n'ont pas Alzheimer!!

Les jeunes salariés.. eux peuvent se brosser... mais bon ils ne sont pas tellement représentés dans les pourcentages de delinquance des transports.
Pour tous les salariés, il existent des abonnements travail qui sont très intéréssants (plus que pour les étudiants!!)
C'est ce qui se fait en Rhone Alpes. Perso je paye 36.70€ l'abonnement au mois pour voyager autant de fois que je veux sur le trajet en train entre 2 gares. Etudiant j'aurais payé 47.20€, jeune (12-25) cela m'aurait couté 77.80€ et adulte je n'ose même pas imaginé!!!

Le mieux est donc de cumunlé les spécificités comme ça on peut avoir de bons prix Very Happy

Je suis contre la gratuité de quoi que se soit. Avec de tels procédés on perd la notion de la valeur des choses. Demandez aux ex-résidents du bloc communiste comment ils ont vécu le retour à la notion de valeur monétaire...
AD'S
gouverneur
gouverneur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut