MIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIKA

Message  Isis le Dim 10 Juin 2007 - 12:38

MIKA

Pour une petite biographie :
Mika de son vrai nom Mica Penniman, est né le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban. Sa famille s'installe en France à Paris puis en Angleterre à Londres.
C'est à 9 ans qu'il decouvre une passion pour l'opéra, et avec sa voix c'est presque normal Very Happy (sa voix couvre pratiquement 5 octaves)
Il se lance dans une carrière solo à 19 ans. Après avoir fait des musiques pour les publicités, des apparitions à la télé, Mika sort enfin son album " Life In Cartoon Motion" qui sera rapidement le n°1 des ventes.
Album dans lequel on retrouve Relax, Take it easy, Grace Kelly, Lollipop.... et plein d'autres.

On lui reprochera dans ses chansons la similitude avec d'autres artiste :Freddie Mercury, Robbie Williams, George Michael, Scissor Sisters, Rufus Wainwright et Elton John

Mais album reste bien sympa à écouter, et perso je m'en suis pas encore lassée Very Happy Very Happy Very Happy
(contrairement à AD's Rolling Eyes Wink)
Isis
cartographe
cartographe

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MIKA

Message  Marvin le Lun 11 Juin 2007 - 15:01

Cool Salut

J' aime assez , ça voix haut perché et son look de dandy rock son agréable à l' oeil et à l' oreille .

D' aprés Christophe Willem qui vient de sortir son premier album : Mika a de jolies chansons mais reste beaucoup dans une catégorie musicale et dans un timbre identique . D' aprés enttendre une chanson de Mika ou autre revient presque au même alors que lui a touché à plusieurs registres musicaux .

Maintenant , hormis " Relax " et " Miss Kelly " je ne connais pas ses autres chansons mais j' aime assez .

Cool A*
Marvin
colonisateur
colonisateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut