Extra-terrestre , Sociétés secrétres , Complots et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extra-terrestre , Sociétés secrétres , Complots et autres

Message  Marvin le Mer 4 Juil 2007 - 16:26

Cool Salut

Longtemps aprés avoir été possesseur d' une connexion internet valide j' ai fini par céder à la curiosité de connaitre les informations relatives aux extra-terrestres relatés sur internet .

Et je suis tombé sur ce site : http://secretebase.free.fr/secretebase.htm

Finalement j' en ai tirré ceci : un complot ourdi à l' échelle mondiale se tramerait pour prendre le contrôle de l' Humanité .

Les comploteurs : Les puissants de ce monde comprenant une race humaine dont le code génétique serrait reptilien et dont la parenté avec Lucifer ne ferrait aucun doute .

Le but du complot : Prendre le contrôle du reste de l' humanité en l' utilisant comme bétail .

Les moyens mise en oeuvre : Les moyens technologiques les plus évolués qui soient dont certains moyens de type extra-terrestre . Certains moyens serrait l' utilisation de Micro-ondes pouvant influer sur le cerveau humain et la mise en oeuvre d' un spectacle qui déstabiliserait les religions actuel et serait à la fois d' une nouvelle religion englobant toute les autres et ayant à sa tête l' Anté-Christ rien que lui .

La moyen de le combattre : Avoir la foi et espérer que les textes du Livre de l' appocalypse selon Saint Jean ( le livre appelé aussi de La Révélation ) soit vrai et que l' affrontement entre L' agneau symbolique et la bête , finisse bien par la victoire de l' agneau ( il faut en gros y voir le combat final du bien contre le mal ) . Enfin je n' en vois pas d' autre et le site n' en apporte pas d' autres .

Pour plus de détail je vous laisse regarder les site .

Mais bon c' est à la fois effrayant de détails et effrayant dans le sens où on se demande si un tel complot puisse être vrai ou si c' est le délire de quelques paranoïaques .

Votre avis ?

Cool A*
Marvin
colonisateur
colonisateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut