Morrowind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morrowind

Message  Marvin le Ven 30 Juin 2006 - 19:31

Cool Salut

Voila non pas un mais deux autres excellents jeux mais pas en ligne .

Morrowind Elder' s Scroll et Morrowind Oblivion .

J' ai et je joue à Morrowind Elder' s Scroll .

Qu' est ce que c' est : Un jeu médiéval Fantastique ce passant sur l' île de Varfandel où tout commence alors que l' on vient d' être libéré de prison par des ordres de l' empereur lui même . Ensuite il faut découvrir les secrets d' une sixiéme maison tout en gravissant les échelons de différentes factions , les guildes de voleurs , de guerriers , de mages , les espions imperiaux , le culte impérial , les différentes maisons en places , la légion impérial . Le monde est immense bien qu' il s' agisse d' une île .

Des milliers de lieux à visiter , des maisons , des donjons , des mines , des grottes , des villages . Les missions sont varriés et font voir du pays . Le combat n' est pas toujours la méthode idéale le dialogue sous forme de persuasion ( mode admiratif , intimidant , narquois ou pot de vin ) peut s' avérer une bonne méthode pour résoudre une mission . Il y a aussi une jauge qui augmente en fonction de ses actions ou de son appartenance ou non à une guilde ou autre . Certaines " factions " sont adverses mais il semble possible d' appartenir à l' une ou l' autre . Il est même possible d' arriver à diriger certaines " factions " .

Ca c' est elder' s scroll . Pour Oblivion je ne sais pas je ne l' ai pas ( tro p chére dans les 60 euros ) . Elder' s Scroll m' a couté dans les 6 euros , il était en bonus dans un magazine ( PC jeu si je me souviens bien ) . Mais si Oblivion est dans la lignée d' elder' s Scroll il doit être excellent aussi .

Cool A*
Marvin
colonisateur
colonisateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morrowind

Message  Gaskan le Lun 23 Oct 2006 - 3:50

Oblivion est très bien, mais ils ont voulu le rendre trop abordable ! Je le trouve donc trop facile. Comparé à Morrowind je le classerai en dessous.

Par contre pour les purs et durs, Gothic III vient juste de sortir et celui-ci est dans la ligné de Morrowind.
Gaskan
grand cartographe
grand cartographe

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prophecy.lysardo.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut